CARNIEL BOUGE POUR L’EMPLOI !

Depuis Septembre 2007, CARNIEL s’est engagée en signant la Charte de la Diversité, à favoriser le pluralisme et la diversité culturelle, ethnique et sociale au travers des recrutements et de la gestion des carrières. La diversité et l’absence de discrimination, véritable culture d’entreprise, sont des notions totalement intégrées au sein de notre organisation.

Toujours dans cette démarche sociétale, CARNIEL vient d’obtenir le label « EMPL’ITUDE », premier Label Territorial en faveur de l'emploi, basé sur les normes AFNOR AC X50- 782.

En effet, le 20 juillet 2009, le comité de labellisation du PLIE MPM (Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi Marseille Provence Métropole) a décidé de valider le dossier de CARNIEL pour le Label EMPL’ITUDE.

Crée à l’initiative de 10 acteurs institutionnels et économiques locaux, ce label valorise les pratiques des entreprises les plus vertueuses en matière d’insertion professionnelle.

En obtenant ce label, CARNIEL premier centre d’appels à l’obtenir, s’inscrit dans une démarche volontariste de promotion de l’emploi durable dans une dimension éthique et humaine du métier.
Ce label illustre notre engagement à offrir à nos clients des services performants de qualité et renforce notre image d’entreprise éthique et citoyenne.

CARNIEL a toujours attaché beaucoup d’importance à l’accueil et à l’intégration de ses salariés qui se traduit aujourd’hui par un vrai « melting pot » de collaborateurs (personnes âgées, handicapées, catégorie sociales plus défavorisées….).

Ce mélange des genres contribue à l’épanouissement de nos salariés et permet à l’entreprise de se développer en se basant sur des personnes amenant leur savoir, leurs compétences et leurs qualités.

Plus d’informations : http://www.label-emplitude.fr